Anti-moisissure 2

 1. Description du produit  
BL Anti-moisissure Solution 2
est un liquide qui en traitement postérieur au BL Anti-moisissure Solution 1 renforce efficacement son action. L’application combinée des deux produits permet un effet de longue durée, soit environ 10 ans.   Après avoir traité la moisissure, il est important de recherche sa cause.    

2. Domaine d’application  
BL Anti-moisissure Solution 2
s’applique sur la surface traitée avec BL Anti-moisissure Solution 1 encore mouillée.    

3. Description du produit

AspectLiquide
ColorisIncolore
OdeurOdeur Légèrement ammoniaquée
Densité101 g/cm3
Contenu de substance activeEnviron 4,5%
pH8,2
SéchagePar évaporation
Consommationde 200 à 300 ml / m2 selon le degré de salissure
Température d'utilisation+5 °C à +35°C (température du support)
MiscibleA l'eau
Nettoyage des outilsA l'eau
ToxicitéR34 et R50
Transport ADR/SDRSans danger
StockageAu sec à l’abri du gel et de la lumière + 5° à + 35° C au minimum 6 mois dans son emballage d’origine
RemarquesAvant l’application faire un essai sur une zone test pour pouvoir évaluer les quantités nécessaire pour le traitement.
Protéger les yeux et la peau.
Ni inhaler, ni boire.
Tenir éloigné des enfants.

4. Conseils d’utilisation  
Protéger les zones proches des surfaces à traiter. Appliquer le liquide au pinceau sur la surface encore mouillée de BL Anti-moisissure Solution 1.   Laisser sécher avant toute autre intervention.

5. Conditionnement  
Bouteille ou bidon de ¼, ½, 1, 2, 5 ou 10 Litres    

6. Contrôle de qualité  
DBM fait le suivi de qualité pour BL System AG.      

Conseils de sécurité:
En raison de sa composition le liquide BL Anti-moisissure Solution 2 ne devrait pas être mis en contact avec des plantes.  
Les mesures de protection indiquées sont impérativement à respecter. Travailler avec des gants et lunettes de protection. Eviter le contact du produit avec la peau. Appliquer une crème grasse pour améliorer la protection de la peau, En cas d’éclaboussures dans les yeux ou sur la peau, rincer abondamment et consulter ultérieurement un médecin.    

Nos conseils d’application oraux ou écrits doivent ont été énonces pour vous soutenir dans vos travaux. Ils sont sans engagement.   

La définition du produit ne contient aucune déclaration sur responsabilité les éventuels dommages causés lors de son application. Si des dommages devaient être causés, ceux-ci ne peuvent se chiffrer qu’à la valeur du matériel livré.  

Cette fiche technique annule toutes les précédentes. Toutes les données énoncées par nos collaborateurs allant au-delà du cadre de ce document doivent être confirmées par écrit.